A voir également:
- Après décès de mon père , succéssion vente de maison ????
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Vente maison après succession plus-value - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
4 réponses
Bonjour
Attendre que la publication de la vente soit effectuée, sachant que le Service de publicité foncière d'AUCH se classe parmi les derniers avec un délai de sept mois en moyenne.......et les fonctionnaires ne font pas d'heures supplémentaires.......
Attendre que la publication de la vente soit effectuée, sachant que le Service de publicité foncière d'AUCH se classe parmi les derniers avec un délai de sept mois en moyenne.......et les fonctionnaires ne font pas d'heures supplémentaires.......
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
30 août 2017 à 15:35
30 août 2017 à 15:35
que faire ?????
Attendre !!!
Attendre !!!
Bonjour
Vous ne comprenez rien.
Cela a justement un rapport, parce que la vente n'est définitive qu'après les formalités de publication foncières, les fonds ne seront disponibles qu'après.
Cela ne dépend pas du notaire mais du service de publication foncière qui a du retard.
et ensuite parce que vous recevrez un virement et non pas un chèque donc si vous n'avez pas donné vos références bancaires.............
aucun rapport avec ma question
Vous ne comprenez rien.
Cela a justement un rapport, parce que la vente n'est définitive qu'après les formalités de publication foncières, les fonds ne seront disponibles qu'après.
Cela ne dépend pas du notaire mais du service de publication foncière qui a du retard.
et ensuite parce que vous recevrez un virement et non pas un chèque donc si vous n'avez pas donné vos références bancaires.............
aucun rapport avec ma question