Après décès de mon père , succéssion vente de maison ????

flo 32 - 30 août 2017 à 13:52
 ;; - 31 août 2017 à 16:58
Bonjour,

MOI j'ai signer pour le décès de mon père , la succéssion , et la vente de la maison et il y avait quelque petites dettes mais maintenant que tout et fini ça fait 15 jours on attends le chèque , jamais il vient que faire ????? auch 32 000

4 réponses

Bonjour
Attendre que la publication de la vente soit effectuée, sachant que le Service de publicité foncière d'AUCH se classe parmi les derniers avec un délai de sept mois en moyenne.......et les fonctionnaires ne font pas d'heures supplémentaires.......
2
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 285
30 août 2017 à 15:35
que faire ?????
Attendre !!!
1
Bonjour

aucun rapport avec ma question

Vous ne comprenez rien.

Cela a justement un rapport, parce que la vente n'est définitive qu'après les formalités de publication foncières, les fonds ne seront disponibles qu'après.
Cela ne dépend pas du notaire mais du service de publication foncière qui a du retard.

et ensuite parce que vous recevrez un virement et non pas un chèque donc si vous n'avez pas donné vos références bancaires.............
0
aucun rapport avec ma question
-2
Bonjour
Alors , vous n'avez rien compris.
0
tout ça c'est fait , ça n'a rien a voir , ben plutôt que de me balancer sur un site ou ??????
j'attends une réponse , et non du blabla d'un site ou y a rien
0
Alors, vous n'êtes même pas capable d'expliquer votre situation !!!!!!!! Je vous croyais plus "ouvert" dans le Gers......
0