Aide et allocations

Chocapiik - Modifié le 27 août 2017 à 02:56
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 27 août 2017 à 17:48
Bonjour,
J'aimerais bien avoir une une information sur la caf au niveau des dette alors moi et mon conjoint nous sommes séparée , on ne vit plus ensemble et du coup la caf ma passée un nouveau numéro d'allocataires et à laisser mon ancien conjoint sur mon ancienn numéro d'allocataires et la caf ma envoyer un SMS comme quoi je doit leur remboursé sur mon ancien numéro d'allocataires sauf que mon ancien conjoint ta jamais toucher de prestation de la caf j'aimerais savoir ci normal le remboursement ? J'aimerais avoir une réponse merci

2 réponses

Bonjour,

Si la CAF vous demande de rembourser une certaine somme d'argent, c'est forcément que vous l'aviez perçus un jour, probablement sur votre ancien dossier quand vous étiez rattachée à votre ex conjoint.

Pour plus de précisions, il vous faudra contacter la CAF.

Toutefois, c'est peut être votre ex conjoint qui doit rembourser la somme demandée, peut être que sur votre ancien dossier, il est toujours noté votre numéro de téléphone, d'où le SMS.

Cordialement.
0
Chocapiik@ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017
Modifié le 27 août 2017 à 14:59
Es normal que mon ex conjoint rembourse cette somme ou pas ? Meme ci on n'est detacher ? Et sûil est rester sur mon ancien numéro d'allocataires ? Et qu'il n'a jamais toucher de prestations de la caf !
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 877
27 août 2017 à 17:48
Es normal que mon ex conjoint rembourse cette somme ou pas ? Meme ci on n'est detacher ? ..... vous sous entendez donc là que vous auriez donc touché ces aides indument , il est tout a fait normal que la CAF récupère ces sommes , ça semble vous chagriner que votre ex soit le seul a rembourser ..... rien ne vous empêche de le dédommager
0