Sucession - droit devoir nu-propriétaire taxe foncière
Ishkah
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2017
-
Modifié le 25 août 2017 à 06:39
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 26 août 2017 à 09:15
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 26 août 2017 à 09:15
A voir également:
- Sucession - droit devoir nu-propriétaire taxe foncière
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Calcul taxe foncière piscine exemple - Guide
- Avis négatif compagnons du devoir - Forum salariés
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 614
26 août 2017 à 09:15
26 août 2017 à 09:15
Est-ce-à un nu-propriétaire à payer la taxe foncière ?
Non c'est à l'usufruitier exclusivement de supporter cette charge.
De plus, depuis 3 ans, je ne reçois que LA MISE EN DEMEURE, sans jamais avoir reçu les avis à payer
Pas normal, le véritable redevable doit indiquer au service de vous réclamer ce paiement. Alors puisque vous payez (à sa place), il continue.
Pour le Service, dès lors que l'impôt est payé, peut importe si c'est le redevable ou non qui paie.
cette fois, je refuse de payer.
Vous avez raison vous ne devez pas cet impôt.
Ne payez plus et réclamez aux nus propriétaires ce que vous avez déjà acquitté pour leurs comptes
Non c'est à l'usufruitier exclusivement de supporter cette charge.
De plus, depuis 3 ans, je ne reçois que LA MISE EN DEMEURE, sans jamais avoir reçu les avis à payer
Pas normal, le véritable redevable doit indiquer au service de vous réclamer ce paiement. Alors puisque vous payez (à sa place), il continue.
Pour le Service, dès lors que l'impôt est payé, peut importe si c'est le redevable ou non qui paie.
cette fois, je refuse de payer.
Vous avez raison vous ne devez pas cet impôt.
Ne payez plus et réclamez aux nus propriétaires ce que vous avez déjà acquitté pour leurs comptes