Jcontrat cesu

Mimi - 22 août 2017 à 13:04
 Mimi - 22 août 2017 à 17:02
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 17 juillet et j'ai travaillé jusqu'au 13 juillet je n'ai toujours pas reçu mon salaire concernant ma période travaillée mon employeur ne répond pas au tel que faire

6 réponses

L'employeur est un particulier ? Il est peut être en congés ? Il vous payait comment et quand pour les périodes précédentes ?
Lui avez-vous envoyé l'avis d'arrêt de travail en temps utile ?
0
Bonjour je suis payer le 30 de chaque mois en chèque sécu jamais un souci jusqu'à mon arrêt maladie
0
Utilisateur anonyme
22 août 2017 à 15:54
Vous ne dites pas si vous avez adressé à votre employeur votre avis d'arrêt de travail ?
Quelle est la date prévue de reprise ?
0
Oui pardon arrêt de travail envoyé en 48 h même pour les identités journalière je suis déplacer car il manquer attestation salariale aujourd'hui je sait qu'il n'ai pas en vacances car son tel sonne et dés que je parle il raccroche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 août 2017 à 16:13
Vous pouvez envoyer à votre employeur une lettre recommandée pour le mettre en demeure de vous payer votre salaire pour les jours travaillés en Juillet.
Si il ne paye pas allez voir une aide juridique à la mairie.
0
Merci je vais faire ce courrier en espérant régler ce problème merci d'avoir pris le temp de me répondre bonne fin de journée
0