Dégâts des eaux dans une salle d'eaux
LAGUT
Messages postés
189
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon épouse possède une maison familiale abritant deux logements T3 & T4, mis en location. Un dégât des eaux est intervenu récemment dans la salle d'eaux du T3 (rupture de canalisations eau chaude et évacuation des eaux usées) endommageant fortement les murs et le plafond ainsi qu'une cloison en panneaux de particules. Des devis de remise en état ont été réalisés ainsi qu'une déclaration de sinistre auprès des assurances, avec l'intervention d'un expert.
Cette maison est en cours de vente, la signature de l'acte de vente devant intervenir au cours du mois de septembre. A la date de signature il est fort probable que les travaux de remise en état ne soient pas réalisés.
Questions: que va-t-il se passer ? Est-ce gênant pour la finalisation de la vente ?
Merci pour les réponses qui seront fournies.
B. Lagut
Mon épouse possède une maison familiale abritant deux logements T3 & T4, mis en location. Un dégât des eaux est intervenu récemment dans la salle d'eaux du T3 (rupture de canalisations eau chaude et évacuation des eaux usées) endommageant fortement les murs et le plafond ainsi qu'une cloison en panneaux de particules. Des devis de remise en état ont été réalisés ainsi qu'une déclaration de sinistre auprès des assurances, avec l'intervention d'un expert.
Cette maison est en cours de vente, la signature de l'acte de vente devant intervenir au cours du mois de septembre. A la date de signature il est fort probable que les travaux de remise en état ne soient pas réalisés.
Questions: que va-t-il se passer ? Est-ce gênant pour la finalisation de la vente ?
Merci pour les réponses qui seront fournies.
B. Lagut
A voir également:
- Dégât des eaux prix au m2
- Formulaire m2 - Guide
- Prix terre agricole m2 - Accueil - Achat-Vente
- Prix sacem - Guide
- Prix des cigarettes au portugal - Guide
- Prix fourrière - Guide
forcement qu'un plombier du forum va clic sur le sujet, passons sur le fait que j'ai pas compris comment 2 dégâts puissent se produire en même temps
(rupture de canalisations eau chaude et évacuation des eaux usées)
c'est ta réponse qui m'en apprends, j'ignorai cette subrogation, merci anemonedemer,
ça peut me servir un jour auprès de clients pressés
Les acquéreurs voulaient un dédommagement de ma part (réduction du prix) mais je n'ai pas accepté et le notaire a proposé cette clause.
Bravo et encore merci à mon notaire !
@ anemonedemer , ben alors merci au notaire aussi ;o)