Assurance-vie - héritiers bénéficiaires
Gilgour
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Gayomi Messages postés 20147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 août 2017 à 12:29
Gayomi Messages postés 20147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 août 2017 à 12:29
A voir également:
- Assurance-vie - héritiers bénéficiaires
- Assurance vie - Guide
- Trop de détenteurs d'assurance-vie tombent dans ce piège fiscal - il réserve une mauvaise surprise lors de la déclaration - Guide
- Blocage des retraits d'assurance-vie : pourquoi cette loi inquiète - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
1 réponse
Ici, nous sommes sur un forum de droit sur lequel nous essayons de renseigner au mieux en fonction de nos compétences et du respect de la législation. Donc si votre "solution" est légale, il peut être intéressant de la faire partager, sinon, et c'est ce qu'il me semble comprendre, il est préférable de vous abstenir afin de ne pas induire en erreur ou sur une piste illégale les intervenants.
Après, je dis ça, je ne suis pas modérateur, donc faites comme bon vous semble !
Après, je dis ça, je ne suis pas modérateur, donc faites comme bon vous semble !