Demande de 80%
Loulouts
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai accouché de mon 1er enfant fin avril.
À la fin de mon congé maternité, j'ai demandé un mois de congé parental qui allait donc jusqu'à début août.
Il a été convenu avec mon employeur que mes conges payés seraient posés à la suite, et que je reprendrai le travail le 4 septembre.
Je souhaiterai cependant reprendre mon activité à 80%, ce qui n'avait pas été convenu avec mon employeur lors de mon départ en congé maternité.
Cela est -il possible?
Mon employeur peut -il refuser?
Dois - je lui en faire la demande maintenant ?
Je souhaiterai être sûr de mes droits car ma demande risque de ne vraiment pas les arranger et d'être litigieuse.
Vous remerciant par avance de votre aide.
J'ai accouché de mon 1er enfant fin avril.
À la fin de mon congé maternité, j'ai demandé un mois de congé parental qui allait donc jusqu'à début août.
Il a été convenu avec mon employeur que mes conges payés seraient posés à la suite, et que je reprendrai le travail le 4 septembre.
Je souhaiterai cependant reprendre mon activité à 80%, ce qui n'avait pas été convenu avec mon employeur lors de mon départ en congé maternité.
Cela est -il possible?
Mon employeur peut -il refuser?
Dois - je lui en faire la demande maintenant ?
Je souhaiterai être sûr de mes droits car ma demande risque de ne vraiment pas les arranger et d'être litigieuse.
Vous remerciant par avance de votre aide.
A voir également:
- Demande de 80%
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Complement caf 80 - Guide
- Lettre de demande de temps partiel 80 de droit - Guide
- Planning de nuit en 10h à 80 - Forum CDD