Attestion pour pole emploi

massi94 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - Modifié le 4 août 2017 à 22:39
massi94 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 5 août 2017 à 08:33
Bonsoir merci pour votre aide
j'ai été en cdd depuis 8 mois en même temps j'ai fait des extra avec une autre entreprise
et entre temps elle ma contacté une entreprise pour un extra
et j'ai fait avec eu une entien téléphonique ile me demandais de le envoyer tout mes pièces comme carte vitale carte identité etc...ile me dise quand en besoin en t'appel auprès 8jour de entretien ile me contacter pour une mission extra ile me donner
l'heure et l'adresse de travail juste 24h auprès ile me contacter pour annulation jusqu'à la pas de problème
juste cette semaine je suis en fin de cdd avec mon entreprise ou j'ai travaillé 8 mois j'ai fait l'inscription à pôle emploi et pour je reçois l'idminisation de chômage de coup j'ai reçu un courrier de pôle emploi ile me demandais l'attestation de l'employeur ou j'ai fait juste l'entretien mais cette mission et annuler
j'ai appler l'entreprise j'ai les raconter quesque pôle emploi ile me demandais aloor l'entreprise elle m'a dit si normal par ce que en n'a fait une déclaration préalable de l'embauche
j'ai fait un courrier un pôle emploi et j'ai expliqué la situation je veut juste s'avoire qeusque ile sont fait si normal ou non et un ce que sa me fait pas de problème pour moi au niveau de pôle emploi merci pour votre aide

Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums

2 réponses

comment pole emploi sait que vous avez fait un entretien ?
0
massi94 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017
5 août 2017 à 08:33
bonjour par ce que la société ou je veut faire un extra ile sont me fait une déclaration préalable de l'embauche mais auprer cette journée en extra elle est été annulé et j'ai bien veux sur texte de loi si obligatoire la société avant l'embauche d'un employé avand de 8 jour ile faut ile vas faire cette déclaration mais normalement ile vas annuler cette déclaration puisque j'ai pas travailler mais j'attends la réponse de pôle emploi
0