Apl et impot
Résolu
Impot4
Messages postés
5
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents déclarent aux impôts qu'ils me versent une pension alimentaire mais en ce moment je recherche un logement Alors je voulais savoir si je peut avoir le droit à l'apl et si La caf prend en compte la pension pour calculé cela. Merci
Mes parents déclarent aux impôts qu'ils me versent une pension alimentaire mais en ce moment je recherche un logement Alors je voulais savoir si je peut avoir le droit à l'apl et si La caf prend en compte la pension pour calculé cela. Merci
A voir également:
- Apl et impot
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
si vos parents déclarent vous verser une pension, vous avez du ou vous auriez du faire une déclaration personnelle pour vos revenus, où devrait être noté cette pension. La CAf tiendra compte de ces revenus, mais comme, je suppose, ils doivent être assez faibles, vous devriez avoir droit à l'apl.
si vos parents déclarent vous verser une pension, vous avez du ou vous auriez du faire une déclaration personnelle pour vos revenus, où devrait être noté cette pension. La CAf tiendra compte de ces revenus, mais comme, je suppose, ils doivent être assez faibles, vous devriez avoir droit à l'apl.
Et Ils déclarent me donner 3200 sur la feuille d'impôt Alors Que Non et c'est pas moi qui fait mes impôts Ils l'ont fait à ma place
Donc vous tous allez avoir des soucis à un moment ou un autre.
Il semble que vous viviez un peu au-dessus de vos moyens. Si vos parents veulent vous aider, pourquoi pas mais ils ne peuvent pas bénéficier de la déduction de cette pension.
Donc quesque je peut faire ?
Est ce qui moi aussi je vais avoir des problèmes Alors Que je suis responsable de rien
Merci