Problèmes avec mon conseiller à ma banque

Jacqueline Savary - 11 juil. 2017 à 09:41
 Komar - 11 juil. 2017 à 10:29
Monsieur,

Pour ma fille

Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon conseiller, j'aimerai savoir ce que je peux faire
(Agios, refus de payer les chèques )malgré les
e mails ,pouvez vous me donner la marche à suivre
Mme Savary

2 réponses

Bonjour,

"j'ai des problèmes avec mon conseiller"
"Agios, refus de payer les chèques "


Cela ne s'appel pas avoir des problèmes avec son conseiller, mais avoir des problème de comptes. Si vous n'avez pas d'autorisation de découvert et que vous êtes en dépassement, votre conseiller ne peut rien faire.

Il faut soit négocier avec lui une autorisation de découvert (et s'y tenir, c'est à dire ne pas la dépasser), soit avoir une meilleur gestion de votre compte (Aucune opération ne doit porter ou potentiellement porter votre compte au dessous de 0€ !!)
2
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
11 juil. 2017 à 10:01
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



Sinon "pouvez vous me donner la marche à suivre" : peut-être, dès que nous saurons exactement de quoi il est question précisément, car juste "avoir des problèmes" ne peut pas être traité juridiquement.



0