Don d argent
Résolu
A voir également:
- Don d argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Que du fake pour demander de l'argent - Forum Consommation
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 284
10 juil. 2017 à 06:51
10 juil. 2017 à 06:51
Elle me reproche maintenant d avoir pioché sur le compte bancaire de son père, alors que je n ai rien fait d autre que le virement qu il ma dit de faire pour que je ne sois pas submergée de problèmes financiers.
Vous avez donc la justification des prélèvements opérés puisqu'il s'agissait de dettes concernant votre compagnon.
Vous connaissez très exactement la nature des dépenses payées de cette façon.
De votre part, il n'y a aucun enrichissement personnel pouvant s'analyser en un abus de confiance,en utilisant la carte bancaire pour votre propre compte.
Le problème est que je n ai aucune preuve,
Vous détenez déjà la preuve de la confiance que vous a accordée votre partenaire en vous communiquant le code de sa carte bancaire.
et sa fille veut me poursuivre pour ça pour rendre l argent. Qu en pensez vous ?
Laissez-la braire.
Quant elle sera fatiguée elle s'arrêtera.
Vous avez donc la justification des prélèvements opérés puisqu'il s'agissait de dettes concernant votre compagnon.
Vous connaissez très exactement la nature des dépenses payées de cette façon.
De votre part, il n'y a aucun enrichissement personnel pouvant s'analyser en un abus de confiance,en utilisant la carte bancaire pour votre propre compte.
Le problème est que je n ai aucune preuve,
Vous détenez déjà la preuve de la confiance que vous a accordée votre partenaire en vous communiquant le code de sa carte bancaire.
et sa fille veut me poursuivre pour ça pour rendre l argent. Qu en pensez vous ?
Laissez-la braire.
Quant elle sera fatiguée elle s'arrêtera.
10 juil. 2017 à 14:21
10 juil. 2017 à 15:24
17 juil. 2017 à 14:46
17 juil. 2017 à 15:48
Non, mais gardez précieusement les preuves de ces paiements faits pour le compte de votre défunt compagnon, toutes ces factures et autres documents justificatifs.
Il est facile à comprendre que sans une procuration de sa part, vous n'auriez pas pu procéder au moindre prélèvement ou retrait sur son compte.
N'étant ni mariés, ni pacsés, au regard de la fille vous êtes la coupable idéale sur laquelle l'on cogne.
Ne cédez à rien si ce n'est de fournir au notaire toutes les précisions et éléments qu'il vous demandera.
17 juil. 2017 à 18:28
Si ses filles veulent récupérer l'argent, comment cela se passe t il ? c'est devant un juge
que l 'affaire se dénoue ? Cela doit engendrer pas mal de frais je suppose ...