Réponse défavorable de master

Lina020 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 21:35
Lina020 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 23:28
Je suis étudiante étrangère en France d'origine Algérienne,j'ai passé une année d'étude ici et j'ai la validé (j'ai eu ma Licence),j'ai postuler pour quelques master et comme je voulais pas déplacer loin de la ville ou j'habite j'ai postuler dans 2 universités prés de chez moi...le problème c'est que j'étais mise dans la liste d’attente pour le master de ma fac et j'ai reçu un avis défavorable pour un autre master. Je peur de ne pas avoir un avis favorable ce qui va poser un problème concernant le renouvellement de ma carte séjour car la préfecture demande la certificat de scolarité qui prouve que vous êtes inscrite dans une établissement française.
Avez-vous des solutions pour mon problème??!comment faire??!

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 343
6 juil. 2017 à 22:05
Bonsoir,

"et comme je voulais pas déplacer loin de la ville ou j'habite "

La réponse est ici : il faut changer de ville.
0
Lina020 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017
6 juil. 2017 à 23:28
Mon situation est un peu difficile (problème de moyens) du coup j'ai postuler que dans 2 universités et même si je voulais postuler pour d'autres master je pense que c trop tard maintenant donc Que dois-je faire pour renouveler ma carte de séjour si ça va finir pour moi de passer une année sans étude??
0