BAC j'ai perdu ma pièce d'identité

Aloukanouchka -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon oral de français est demain et je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon porte monnaie avec ma PI dedans.
J'ai chercher absolument partout impossible de mettre la main dessus.
Je ne sais pas comment faire pour demain.
J'ai ma PI en photo dans mon téléphone, vous pensez que ça peux marcher?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Êtes-vous mineur ou majeur ?
4
Aloukanouchka

Je suis mineur
0
Misha-d'ok

Bonjour,

Vous devez absolument vous rendre auprès des services de la gendarmerie pour déclarer la perte ou le vol de votre carte d’identité.

On vous fournira un récépissé de la déclaration de perte ou de vol, que vous devrez présenter aux épreuves du bac. Pour justifier votre identité, vous devez également apporter un document officiel avec photographie (passeport, permis de conduire).

Et en arrivant au centre d’examen, allez directement voir le surveillant ou l’examinateur pour le prévenir.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > Misha-d'ok

Carte vital, peut être ?

je n'ai pas de moyen de déplacement à pars mes jambes, c'est loin de chez moi et le temps est orageux..

C'est à dire loin ? Le stop, ça marche pas trop mal pour les jeunes à la campagne, surtout sous la pluie.
0
Aloukanouchka > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quand j'avais mon vélo je m'étais 45 min
Le stop j'ai pas confiance, avec tout ce qui se passe c'est juste impossible
0
Aloukanouchka > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai la carte vitale, mais sa m'étonnerais que sa passe..
0
Misha-d'ok > Aloukanouchka

Vous n'avez pas de police municipale a proximité ?
Et en informant papa et maman, ils trouveront surement la solution pour le fiston ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > Misha-d'ok

Si il habite à la campagne, ça peut être un peu compliqué pour la municipal.
0