BAC j'ai perdu ma pièce d'identité
Aloukanouchka
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon oral de français est demain et je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon porte monnaie avec ma PI dedans.
J'ai chercher absolument partout impossible de mettre la main dessus.
Je ne sais pas comment faire pour demain.
J'ai ma PI en photo dans mon téléphone, vous pensez que ça peux marcher?
Merci de votre aide.
Mon oral de français est demain et je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon porte monnaie avec ma PI dedans.
J'ai chercher absolument partout impossible de mettre la main dessus.
Je ne sais pas comment faire pour demain.
J'ai ma PI en photo dans mon téléphone, vous pensez que ça peux marcher?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Photocopie carte d'identité pour le bac
- Bac sans carte d identité - Meilleures réponses
- J'ai perdu ma carte d'identité et je passe le bac - Meilleures réponses
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Carte d'identité périmée - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous devez absolument vous rendre auprès des services de la gendarmerie pour déclarer la perte ou le vol de votre carte d’identité.
On vous fournira un récépissé de la déclaration de perte ou de vol, que vous devrez présenter aux épreuves du bac. Pour justifier votre identité, vous devez également apporter un document officiel avec photographie (passeport, permis de conduire).
Et en arrivant au centre d’examen, allez directement voir le surveillant ou l’examinateur pour le prévenir.
Vous devez absolument vous rendre auprès des services de la gendarmerie pour déclarer la perte ou le vol de votre carte d’identité.
On vous fournira un récépissé de la déclaration de perte ou de vol, que vous devrez présenter aux épreuves du bac. Pour justifier votre identité, vous devez également apporter un document officiel avec photographie (passeport, permis de conduire).
Et en arrivant au centre d’examen, allez directement voir le surveillant ou l’examinateur pour le prévenir.