Accident complexe en reculant

Bryanmo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 26 juin 2017 à 01:27
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 26 juin 2017 à 08:54
Bonjour,
J'ai en reculant d'une cinquantaine de centimètres, heurté une voiture derrière moi.
En fait en arrivant à un "céder le passage", je me suis arrêtée car il y avait des voitures et un bus qui arrivé. La routes étant serez le bus ma fais signe de me reculer pour passer plus facilement sauf que quand j'ai reculé assez lentement. J'ai heurté la voiture avec faible force.
Je suis donc descendue de mon véhicule qui n'avait rien mais le sien était endommagé (aile avant...).
Quand je suis sortie, il n'est pas sortie de son véhicule car il pensais qu'il était en tord. Il m'a fait signe de partir mais étant en tord je lui ai forcé la main. Quand il est sortie, il pensais que c'était sa faute mais quand je lui ai dit que j'ai reculé il m'a accusé d'être responsable de son aile avant cassé.

J'ai plusieurs questions qui me tarde l'esprit.
Ça voiture à un feu avant casser, une aile avant casser, le pare brise casser à plusieurs endroit, la portière casser et des chocs un peu partout...
Donc je me demande si il ne cherche pas vu que j'ai avouer mon erreur a en profité pour que je paye des réparations don je ne suis pas responsable...
Ensuite il n'a pas voulu faire de constat avant que je lui disent que j'étais en tord.
Avant que j'avoue ma faute il m'a dit "j'ai peut être avancer un peu mais j'avais l'impression d'être à l'arrêt" donc il ne m'a pas dit qu'il était en train d'avancer mais pas non plus le contraire.
En plus, il était probablement un peu alcoolisé alors

Donc je le vois demain car il n'a pas voulu le remplir aussitôt. Donc comment avoir les réponses à mes questions et que dois-je mettre dans le constat...

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 160
26 juin 2017 à 08:54
"que dois-je mettre dans le constat" bah simplement la vérité... vous reculez, vous êtes en tort.

Si il a des dommages antérieurs à l'accident, l'expert le verra. Cela n'a aucune incidence sur votre bonus.
0