Honoraires revenus fonciers
Ghis57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'agence immobilière qui gère l'appartement que je loue vient de facturer des honoraires pour déclaration de revenus fonciers. Je n'ai jamais demandé cette prestation car, d'une part, je fais celle ci moi même et d'autre part je réside à St Martin et les modalités de déclaration sont différentes.
Je déjà demandé l'annulation de cette facture. J'avais déjà précédemment précisé que je ne voulais pas recevoir cette déclaration.
Pouvez vous me conseiller autre chose afin d'obtenir le remboursement de cette somme qui a été prélevé sur les loyers versés par le locataire ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bien cordialement
L'agence immobilière qui gère l'appartement que je loue vient de facturer des honoraires pour déclaration de revenus fonciers. Je n'ai jamais demandé cette prestation car, d'une part, je fais celle ci moi même et d'autre part je réside à St Martin et les modalités de déclaration sont différentes.
Je déjà demandé l'annulation de cette facture. J'avais déjà précédemment précisé que je ne voulais pas recevoir cette déclaration.
Pouvez vous me conseiller autre chose afin d'obtenir le remboursement de cette somme qui a été prélevé sur les loyers versés par le locataire ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bien cordialement
A voir également:
- Honoraires declaration revenus fonciers
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Charges déductibles revenus fonciers - Guide
- Tableau des honoraires architecte - Guide
2 réponses
bonjour
Vous les appelez et demandez poliment de vous re-créditer...
S'il ne se passe rien le mois suivant un RAR...et après résiliation a effet immédiat pour faute
Vous les appelez et demandez poliment de vous re-créditer...
S'il ne se passe rien le mois suivant un RAR...et après résiliation a effet immédiat pour faute
bonjour,
"je réside à St Martin et les modalités de déclaration sont différentes. "
1°/ St Martin ???? moi, j'habite à St Pierre... vous connaissez ?
2°/ Les modalités de déclaration sont différentes... de quoi ??
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
"je réside à St Martin et les modalités de déclaration sont différentes. "
1°/ St Martin ???? moi, j'habite à St Pierre... vous connaissez ?
2°/ Les modalités de déclaration sont différentes... de quoi ??
Cdt.
« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »