Sucession

co43100 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 9 juin 2017 à 10:33
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 9 juin 2017 à 10:41
Bonjour,
mon g pere et mon pere sont decedee . a la mort de mon g pere qui etait sous tutelle et qui a ete enterre par la tutrice sans notre avis et nous n'avons pas ete averti ni reçu ses effet personnel elle a dépose son dossier de sucession chez un notaire.nous avons pris contact avec lui et ouvert la succession cela fait maintenant 3 ans je lui ai envoyer lettre recommander fait faire estimer le bien immobilier et toujours pas de réponse de sa part comment puis je faire pour en fini avec cette succession?

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 618
9 juin 2017 à 10:41
la tutrice sans notre avis et nous n'avons pas ete averti ni reçu ses effet personnel elle a dépose son dossier de sucession chez un notaire

La tutrice n'avait pas à prendre cette initiative. Son rôle s'arrête au jour du décès.

nous avons pris contact avec lui et ouvert la succession

Non, la succession s'est ouverte toute seule du fait du (des) décès survenu (s)

toujours pas de réponse de sa part comment puis je faire pour en fini avec cette succession?

Chargez un autre Notaire de la liquidation de la (des) succession (s)
1