Sucession
co43100
Messages postés
5
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon g pere et mon pere sont decedee . a la mort de mon g pere qui etait sous tutelle et qui a ete enterre par la tutrice sans notre avis et nous n'avons pas ete averti ni reçu ses effet personnel elle a dépose son dossier de sucession chez un notaire.nous avons pris contact avec lui et ouvert la succession cela fait maintenant 3 ans je lui ai envoyer lettre recommander fait faire estimer le bien immobilier et toujours pas de réponse de sa part comment puis je faire pour en fini avec cette succession?
mon g pere et mon pere sont decedee . a la mort de mon g pere qui etait sous tutelle et qui a ete enterre par la tutrice sans notre avis et nous n'avons pas ete averti ni reçu ses effet personnel elle a dépose son dossier de sucession chez un notaire.nous avons pris contact avec lui et ouvert la succession cela fait maintenant 3 ans je lui ai envoyer lettre recommander fait faire estimer le bien immobilier et toujours pas de réponse de sa part comment puis je faire pour en fini avec cette succession?
A voir également:
- Sucession
- Droits de sucession - Guide
- Sucession - Guide
- Bonne nouvelle pour tous les héritiers : ces frais de succession baissent y compris pour les faibles héritages - Guide
- Succession : la fin de l'exonération approche, voici la date limite pour donner jusqu'à 300 000 € sans impôt - Guide
- Assurance-vie : selon la justice, être mentionné dans la clause bénéficiaire ne garantit pas d'hériter - Guide
1 réponse
la tutrice sans notre avis et nous n'avons pas ete averti ni reçu ses effet personnel elle a dépose son dossier de sucession chez un notaire
La tutrice n'avait pas à prendre cette initiative. Son rôle s'arrête au jour du décès.
nous avons pris contact avec lui et ouvert la succession
Non, la succession s'est ouverte toute seule du fait du (des) décès survenu (s)
toujours pas de réponse de sa part comment puis je faire pour en fini avec cette succession?
Chargez un autre Notaire de la liquidation de la (des) succession (s)
La tutrice n'avait pas à prendre cette initiative. Son rôle s'arrête au jour du décès.
nous avons pris contact avec lui et ouvert la succession
Non, la succession s'est ouverte toute seule du fait du (des) décès survenu (s)
toujours pas de réponse de sa part comment puis je faire pour en fini avec cette succession?
Chargez un autre Notaire de la liquidation de la (des) succession (s)