Sucession
co43100
Messages postés
5
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon g pere et mon pere sont decedee . a la mort de mon g pere qui etait sous tutelle et qui a ete enterre par la tutrice sans notre avis et nous n'avons pas ete averti ni reçu ses effet personnel elle a dépose son dossier de sucession chez un notaire.nous avons pris contact avec lui et ouvert la succession cela fait maintenant 3 ans je lui ai envoyer lettre recommander fait faire estimer le bien immobilier et toujours pas de réponse de sa part comment puis je faire pour en fini avec cette succession?
mon g pere et mon pere sont decedee . a la mort de mon g pere qui etait sous tutelle et qui a ete enterre par la tutrice sans notre avis et nous n'avons pas ete averti ni reçu ses effet personnel elle a dépose son dossier de sucession chez un notaire.nous avons pris contact avec lui et ouvert la succession cela fait maintenant 3 ans je lui ai envoyer lettre recommander fait faire estimer le bien immobilier et toujours pas de réponse de sa part comment puis je faire pour en fini avec cette succession?
A voir également:
- Sucession
- Droits de sucession - Guide
- Sucession - Guide
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession : cette hausse d'impôt déguisée fait gonfler les droits à payer par les héritiers - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide
1 réponse
la tutrice sans notre avis et nous n'avons pas ete averti ni reçu ses effet personnel elle a dépose son dossier de sucession chez un notaire
La tutrice n'avait pas à prendre cette initiative. Son rôle s'arrête au jour du décès.
nous avons pris contact avec lui et ouvert la succession
Non, la succession s'est ouverte toute seule du fait du (des) décès survenu (s)
toujours pas de réponse de sa part comment puis je faire pour en fini avec cette succession?
Chargez un autre Notaire de la liquidation de la (des) succession (s)
La tutrice n'avait pas à prendre cette initiative. Son rôle s'arrête au jour du décès.
nous avons pris contact avec lui et ouvert la succession
Non, la succession s'est ouverte toute seule du fait du (des) décès survenu (s)
toujours pas de réponse de sa part comment puis je faire pour en fini avec cette succession?
Chargez un autre Notaire de la liquidation de la (des) succession (s)