Naturalisation,droit des étrangers,loi travail,droit du sol

Zaz91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 - 4 juin 2017 à 10:05
 Ben - 6 juin 2017 à 14:37
Bonjour je vous remercie pour votre travail ..
Je souhaite avoir des informations exacte et plus précise concernant la demande de naturalisation je vous explique mon cas je suis de nationalité tunisienne arrivée en France à lâge de 15 ans par regroupement familiale, jai 'été au collège et au lycée j'ai eu un un cap maintenant jai 26ans je suis mariée avec un tunisien en Tunisie et j'ai un enfant née en France (2014) j'ai voulu faire une demande de naturalisation on m'a di que c étais pas possible il aurait fallu attendre que mon mari soit naturalisé pour que je le soit à mon tour après lui sachant qu il n'a même pas les papier et jveux pas attendre jusqu'à qu'il le soit car pour mon travail il me faut la nationalité pour être embauche en cdi les informations qui m'ont été donnée de la part du service des étrangers par téléphone .merci de m'éclairer la dessus s'il vous plaît ☺
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Vous avez du mal comprendre ou il manque des informations.
il n'a même pas les papier
Où est votre conjoint en France ou en Tunisie quelle est sa situation administrative en France, avez-vous fait une entrée par regroupement familial ?

Si votre mari n'a pas de titre de séjour, votre demande de naturalisation peut être ajournée.
Si votre famille n'est pas au complet avec vous votre demande est irrecevable.

Pour exercer un emploi qui exige la nationalité française, il va vous falloir attendre et que vous remplissiez les conditions de naturalisation par décret et le temps que votre dossier soit étudié.

Cdt
1
Bonjour,

pour mon travail il me faut la nationalité pour être embauche en cdi
Non pas forcément !
0