Déclaration d'impots revenus 2016 et vente appartement
19nath73
Messages postés
7
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour
J'avais un appartement mis en en location jusqu'en décembre 2015.
Je déclarais alors mes revenus location en frais réel.
A partir de janvier 2016, je ne percevais plus de loyer puisque je comptais le mettre en vente.
Je l'ai vendu en septembre 2016
Le personnel des impôts joint lundi dernier m'indique de ne pas remplir la déclaration annexe des revenus fonciers et de mentionner que le bien a été vendu inoccupé entre janvier 2016 et septembre 2013.
Pourtant, cette déclaration 2044 permet de mentionner la vente du bien en 2016.
Je ne serai pas tombée sur la bonne personne?
Faut il la remplir et donc déclarer un déficit? et comment le calculer?
Si je ne remplis pas cette annexe, je dois recalculer ma CSG à déduire
comment la calculer?
merci
J'avais un appartement mis en en location jusqu'en décembre 2015.
Je déclarais alors mes revenus location en frais réel.
A partir de janvier 2016, je ne percevais plus de loyer puisque je comptais le mettre en vente.
Je l'ai vendu en septembre 2016
Le personnel des impôts joint lundi dernier m'indique de ne pas remplir la déclaration annexe des revenus fonciers et de mentionner que le bien a été vendu inoccupé entre janvier 2016 et septembre 2013.
Pourtant, cette déclaration 2044 permet de mentionner la vente du bien en 2016.
Je ne serai pas tombée sur la bonne personne?
Faut il la remplir et donc déclarer un déficit? et comment le calculer?
Si je ne remplis pas cette annexe, je dois recalculer ma CSG à déduire
comment la calculer?
merci
A voir également:
- Déclaration d'impots revenus 2016 et vente appartement
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l impots - Guide
3 réponses
Les impots ont raison
Le bien n'étant plus destiné à la location en 2016 aucune déduction ne peut être déclaré au titre de 2016
La 2044 est inutile
Vous aviez déclaré des déficits les trois dernières années ?
Le bien n'étant plus destiné à la location en 2016 aucune déduction ne peut être déclaré au titre de 2016
La 2044 est inutile
Vous aviez déclaré des déficits les trois dernières années ?
bonjour
vous avez bénéficiez d'un déficit imputé sur le revenu global sur 2014 et 2015 ?
pour la csg, vous n'avez pas à mettre 0.
si il y a un chiffre, c'est que vous etiez en bénéfice l'an passé et devez bénéficier de cette déduction
vous avez bénéficiez d'un déficit imputé sur le revenu global sur 2014 et 2015 ?
pour la csg, vous n'avez pas à mettre 0.
si il y a un chiffre, c'est que vous etiez en bénéfice l'an passé et devez bénéficier de cette déduction
merci pour la réponse, dommage que je n'ai pas vu votre message ce week end.
j'ai supprimé la CSG dans les déductions. au final ça me fait une estimation de 44 euros en moins sur mon total, mais quand même !!
en fait, comme j'ai vendu l'appartement, je pensais ne pas en bénéficier. je ne sais pas si les impôts en tiendront compte pour actualiser cette déduction...
j'ai supprimé la CSG dans les déductions. au final ça me fait une estimation de 44 euros en moins sur mon total, mais quand même !!
en fait, comme j'ai vendu l'appartement, je pensais ne pas en bénéficier. je ne sais pas si les impôts en tiendront compte pour actualiser cette déduction...
J'ai eu un locataire pendant 3 ans
J'ai déclaré mes impôts en micro foncier la 1ere année, et les 2 suivantes en réel.
est ce que cela change les paramêtres?
merci