Bail à 2 noms
3ms
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis Decembre 2015, Je loue un logement vide a un couple ni marie ni pacse.
Je n avais pas précisé de caution solidaire sur le bail.
Ils se séparent. Celle qui part avait un cautionnaire qui nous a informé se retirer.
Celui qui reste n en avait pas.
Comment cela se passe t il pour la suite du bail?
En particulier si celui qui reste ne paie pas le loyer? Celle qui est partie est elle tenue de le payer jusqu à la fin du bail?
Doit on refaire un nouveau bail avec un seul nom? Sachant que ses revenus sont inférieurs à 3 fois le loyer
Merci par avance pour votre aide
Depuis Decembre 2015, Je loue un logement vide a un couple ni marie ni pacse.
Je n avais pas précisé de caution solidaire sur le bail.
Ils se séparent. Celle qui part avait un cautionnaire qui nous a informé se retirer.
Celui qui reste n en avait pas.
Comment cela se passe t il pour la suite du bail?
En particulier si celui qui reste ne paie pas le loyer? Celle qui est partie est elle tenue de le payer jusqu à la fin du bail?
Doit on refaire un nouveau bail avec un seul nom? Sachant que ses revenus sont inférieurs à 3 fois le loyer
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Bail à 2 noms
- Bail à imprimer - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
4 réponses
Non je n ai rien répondu pour l instant.
Je souhaite tout d abord avoir des informations sur ce qu il est conseillé de faire dans de tels cas.
Je souhaite tout d abord avoir des informations sur ce qu il est conseillé de faire dans de tels cas.