Revenu fiscal de référence "numéraire"
Angevine
-
jee pee Messages postés 42569 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42569 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'inscris mon revenu fiscal de référence, on me réponds que "le chiffre inscrit est en numéraire " et que je dois vérifier. Qu'est-ce que cela veut dire ?
Quand j'inscris mon revenu fiscal de référence, on me réponds que "le chiffre inscrit est en numéraire " et que je dois vérifier. Qu'est-ce que cela veut dire ?
A voir également:
- Revenu fiscal de référence "numéraire"
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
1 réponse
Bonjour,
Que le format que tu saisis n'est pas celui attendu. Tu n'as pas mis la lettre O à la place du zéro 0, la lettre l à la place du 1, le point à la place de la virgule (bien que ce montant doit être une entier sans décimale), le sigle euro qu'il ne faut pas mettre, ...
cldt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Que le format que tu saisis n'est pas celui attendu. Tu n'as pas mis la lettre O à la place du zéro 0, la lettre l à la place du 1, le point à la place de la virgule (bien que ce montant doit être une entier sans décimale), le sigle euro qu'il ne faut pas mettre, ...
cldt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.