Comment déclarer ses impôts ?

Bino -  
djivi38 Messages postés 64910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis français et vais travailler en offshore (+ de 183 jours en mer) avec un contrat Suisse.
Je suis domicilié en France et marié.
Je voulais savoir comment déclarer ses impôts et quels sont mes droits.

Merci
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 64910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 103

bonjour,

on déclare ses revenus, pas ses impôts...

désolée pour la réponse, je ne sais pas vous répondre....patientez un peu.
Cdt.
1
Bino

Et voilà une réponse super utile ........
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 638

Bonjour Bino

Personnellement je trouve la réponse de Djivi38 intéressante. La première ligne au moins vous apprend quelque chose.

Ensuite vous dites "je vais travailler ..." donc vous parlez de vos revenus de 2017, déclarables en 2018. D'ici presque un an vous avez bien le temps de joindre votre centre des impôts qui pourront vous donner toutes les précisions utiles.

Cdlt
0
djivi38 Messages postés 64910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 103 > durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci !
:-))
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour

Ce serait un contrat suisse de quel canton ?
0