Accident routier

enerie - 17 mai 2017 à 00:44
BmV Messages postés 91267 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 17 mai 2017 à 10:28
Le 11 mai 2017 , je circulais sur une route départementale, pas très large, sans marquage axial au sol, lorsqu’une automobiliste venant d’en face, a percuté ma voiture.
Je précise - que cette personne, roule sans permis et sans assurance.
- Pour cette raison, elle a refusé de compléter le constat amiable
d’accident.
- qu’elle souhaitait, - un arrangement à l’amiable - un paiement étalé,
selon le devis des réparations!
Je suis âgé, mais pas sénile,j'ai refusé! les choses en sont restées là.
- il est impossible de joindre la personne, l'assurance ALLIANZ y
parviendra eut-être.. A ce jour, ce n'est pas le cas. Je n’avais qu’un N° de téléphone, l’agence ALIANZ m’a donné son adresse!
j'ai lu valeur de remplacement une obligation légale ? ?
Mes relations avec mon assurance sont tendues,

2 réponses

Et alors ?
0
BmV Messages postés 91267 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 18 460
17 mai 2017 à 10:28
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0