Problème de famille important

mel258 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 26 avril 2017 à 14:34
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 26 avril 2017 à 15:51
Bonjour,
Que peut on faire quand on a des problèmes de familles que l'on peut pas résoudre même avec l aide d'une assistante sociale. Ma belle mère veut pas comprendre ce que lui dit l assistante sociale. Elle a tout fait pour que j ai des problèmes pendant la grossesse depuis la naissance je lui ai imposé des limites. Pour elle grand mère veux dire avoir les droits qu'une mère . Du coup elle doit avertir quand elle vient parce que elle va chez les gens n importe quand et reste longtemps voir tout les jours. Après elle manque d hygiène du coup à la naissance je lui ai interdit de le porté c était un bébé prématuré. Elle vit avec des chiens et chats dans la maison et ne nettoie pas leur besoins. Elle sent très mauvais Je sais plus quoi faire. L assistante sociale lui a déjà expliqué mais elle veux pas comprendre. Avec l assistante sociale on a discuter elle peut venir le voir en avertissant ce qu'elle refuse pour elle elle peut venir à l improviste. Après je lui ai parler de tout sa et elle m'a dit que je fasse comme je le sentais du moment que je lui interdisait pas de le voir. Après ma belle mère nous dis dès méchanceté elle nous respecte pas. Je vous demande de l aide s'il vous plaît pas de jugement. Je peux comprendre que les grands mère ai besoins de leur petits enfant mais après tout dépend comment sa ce passe dans mon cas sa ce passe très mal.

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 513
26 avril 2017 à 14:38
Bonjour,

Euuh dites donc, il fait quoi le fiston pour faire comprendre les choses à maman ??!!

Cdlt
0
mel258 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
26 avril 2017 à 14:44
On a eu des explications, mon mari même l assistante sociale lui ont dit ce qu'on lui reprocher. Que grand mère ne voulais pas dire mère. Mon mari c est expliqué et encore quand il l'a voit qu'elle dit j ai tout les droits je ai pas besoins d avertir, je fais ce que je veux.... Toujours pareil que ce soit n importe qui sa sert a rien elle veut pas écouté. Même réunion avec l assistante sociale sa servi à rien.
0
ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 312
26 avril 2017 à 15:18
Eh ben, votre mari ou vous manquez sacrément d'autorité et l'assistance sociale n'a rien à voir la dedans !!
Vous lui fermez la porte quand elle vient et vous la mettez dehors quand elle dépasse les limites chez vous et point !
0
mel258 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 > ulyssesourd Messages postés 1242 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023
26 avril 2017 à 15:45
Au départ on a vu l assistante sociale parce que soit disant on lui interdisait de voir notre enfant. Du coup l assistante sociale nous a proposer de essayer d arranger les choses. On pensait que sa marcherai si quelqu'un d étranger lui expliquer surtout qu'une assistante sociale connaît les loi. Ma belle mère c est monté la tête en s inventant qu'il y a une loi qui dit que les parents sont obligé de laissé la grand mère faire ce qu'elle veut. Que ce soit nous ou quelqu'un d autre lui parle elle nous prend de haut c est pas un manque d autorité. Elle a déjà demander à ce qu'on l amène à son logement elle nous a dit:" j exige que vous l amener ici". Et elle vient rarement y a des débordements quand mon mari la voit ou quand elle me voit. Elle vient pas chez nous on l a déjà mis à la porte mais sa a servi à rien
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 513
26 avril 2017 à 15:51
eh bien on ne peut rien pour vous. C'est à vous de régler le problème en famille.
0