Calcul taxe habitation

Chadia - Modifié le 24 avril 2017 à 08:53
 Chadia - 24 avril 2017 à 10:10
Bonjour j'ai 53 ans j'ai acquéri un appartement à courbevoie où vivent mes trois enfants pour leur études ; ils sont à ma charge totale sauf laine depuis depuis à qui je ne fais rien payer car c'est mon enfant! Je réside à Abidjan et je dois être imposé dès janvier 2017 ; je ne comprend rien au formulaire de taxe d'habitation que je dois remplir et je crains de mal la remplir! De plus j'ai à ma charge mes enfants qui comptent sur moi mensuellement pour vivre et toutes les charges extérieures à Abidjan comme en France cest à dire le crédit que j'ai pour l'achat de l'appartement, les aides mensuels à mes enfants,les taxes d'habitations et le crédit des frais déménagement bref tout comment dois je rédiger ce formulaire pour qu'il ne vienne pas m'étouffer totalement! Merci
A voir également:

2 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
24 avril 2017 à 09:41
Bonjour,

Le fait que vous logiez gratuitement et subvenez aux besoins de vos enfants ne vous exonère pas du paiement des taxes locales en vigueur.
0
merci je le sais je veux juste savoir avec ses éléments comment remplir mon formulaire et savoir quels sont les abattements dont je peux beneficier
0
Avez vous une idée du montant que j'aurai à payer pour un 85 m carré sachant que le parking est loué et fait 20 m carre
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
24 avril 2017 à 09:49
Bonjour

Aucun abattement puisque ce n'est pas votre résidence principale.
0
Courbevoie rue Victor hugo
0