Calcul taxe habitation
Chadia
-
Chadia -
Chadia -
Bonjour j'ai 53 ans j'ai acquéri un appartement à courbevoie où vivent mes trois enfants pour leur études ; ils sont à ma charge totale sauf laine depuis depuis à qui je ne fais rien payer car c'est mon enfant! Je réside à Abidjan et je dois être imposé dès janvier 2017 ; je ne comprend rien au formulaire de taxe d'habitation que je dois remplir et je crains de mal la remplir! De plus j'ai à ma charge mes enfants qui comptent sur moi mensuellement pour vivre et toutes les charges extérieures à Abidjan comme en France cest à dire le crédit que j'ai pour l'achat de l'appartement, les aides mensuels à mes enfants,les taxes d'habitations et le crédit des frais déménagement bref tout comment dois je rédiger ce formulaire pour qu'il ne vienne pas m'étouffer totalement! Merci
A voir également:
- Calcul taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le fait que vous logiez gratuitement et subvenez aux besoins de vos enfants ne vous exonère pas du paiement des taxes locales en vigueur.
Le fait que vous logiez gratuitement et subvenez aux besoins de vos enfants ne vous exonère pas du paiement des taxes locales en vigueur.
Chadia
merci je le sais je veux juste savoir avec ses éléments comment remplir mon formulaire et savoir quels sont les abattements dont je peux beneficier
Chadia
Avez vous une idée du montant que j'aurai à payer pour un 85 m carré sachant que le parking est loué et fait 20 m carre