Credit d'impot
jpbour
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai installe une douche à l'italienne sécurisée j'ai acheté toutes les fournitures carrelage receveur ...j'ai les factures .puis je bénéficier d'un crédit d'impot merci pour votre réponse
A voir également:
- Credit d'impot
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Crédit d’impôts :
Destiné aux propriétaires occupants et bailleurs
Travaux réalisés dans la résidence principale uniquement.
Installation ou remplacement des équipements spécialement
conçus pour les personnes âgées ou handicapées (avec barre de maintien, ouverture permettant le passage d'un fauteuil...).
Fourniture et installation par des professionnels.
Donc pas de crédit d’impôts possible dans votre cas.
Crédit d’impôts :
Destiné aux propriétaires occupants et bailleurs
Travaux réalisés dans la résidence principale uniquement.
Installation ou remplacement des équipements spécialement
conçus pour les personnes âgées ou handicapées (avec barre de maintien, ouverture permettant le passage d'un fauteuil...).
Fourniture et installation par des professionnels.
Donc pas de crédit d’impôts possible dans votre cas.
Non le crédit d'impôt peut bénéficier à tout occupant de sa résidence principale, qu'il soit propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit.
Mais pas au bailleur, qui par définition effectue les travaux dans un logement autre que sa résidence principale.