Récupérer somme assuranc vie
dom
-
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pére a souscrit une assurance vie en 1988 a mon nom mon pére est décédé en aout 2013 nous avons retrouvé des traces de cette assurance vie j'ai contacté Axa pour leur demander comment faire pour récupérer le solde j'ai du leur envoyé des documents ainsi qu'un acte de décés de mon pére un acte de naissance de moi et un extrait de leur acte de mariage cela depuis 20 mars 2017 de plus ce sont des documents des mairies qui sont officielles on est au mois d'avril et ils me disent qu'ils n'ont toujours rien reçu en me rendant sur des forums de discussion je me suis rendu compte que cette société AXA raconte que des choses qui ne tiennent pas debout comment faire pour récupérer cette somme dois je prendre un avocat
Mon pére a souscrit une assurance vie en 1988 a mon nom mon pére est décédé en aout 2013 nous avons retrouvé des traces de cette assurance vie j'ai contacté Axa pour leur demander comment faire pour récupérer le solde j'ai du leur envoyé des documents ainsi qu'un acte de décés de mon pére un acte de naissance de moi et un extrait de leur acte de mariage cela depuis 20 mars 2017 de plus ce sont des documents des mairies qui sont officielles on est au mois d'avril et ils me disent qu'ils n'ont toujours rien reçu en me rendant sur des forums de discussion je me suis rendu compte que cette société AXA raconte que des choses qui ne tiennent pas debout comment faire pour récupérer cette somme dois je prendre un avocat
A voir également:
- Récupérer somme assuranc vie
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vie maritale - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Case l impôts à vie - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
bonjour,
avez-vous envoyé vos papiers en R+AR ?
avez-vous gardé un double de ces documents ?
avez-vous bien conservé les récépissés ?
avez-vous reçu le récépissé de réception par Axa ?
Cdt.
avez-vous envoyé vos papiers en R+AR ?
avez-vous gardé un double de ces documents ?
avez-vous bien conservé les récépissés ?
avez-vous reçu le récépissé de réception par Axa ?
Cdt.
Bonjour dom,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre post.
Afin d’éclaircir la situation, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ( en précisant votre pseudo) et le numéro du contrat concerné, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
Je viens de prendre connaissance de votre post.
Afin d’éclaircir la situation, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ( en précisant votre pseudo) et le numéro du contrat concerné, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
bonjour et merci de me répondre j'ai envoyé tout ce qu'on ma demandé j'ai appeller AXA je suis tomber sur une personne de mauvaise foi ce que je trouve dommage c'est qu'un grand groupe d'assurance comme vous ce foute de la geulle du monde désolé pour ce terme mais je dis ce que je pense le contrat date du 01/02/1988 c'est un contrat OPTIMIXTE les références sont 500011081455 ce contrat a était fait par mon pére qui est décédé en 2013 il la souscrit pour moi on ma demandé des piéces justificatifs je les ai envoyer depuis plus d'un mois vous me reclamiez le livret de famille j'ai envoyé tout les documents ce sont des papiers des mairies ou mes parents ce sont mariés et ou je suis né je trouve dommage que votre assurance ce permettent de jouer avec les gens comme vous le faites et sur des forums de discussion concernant AXA je ne suis pas le seul a me plaindre de vous j'ai envoyer les document en recommandé le 8 mars 2017 et les autres document le 21 mars et on me dit que vous avez rien reçu j'ai contacté mon avocat ci le probléme ne se résolu pas plainte sera déposé au tribunal et j'ai aussi contacté AGIRA en espérant trouver une solution avec vous sans passer par les tribunaux Cordialement DOM
Bonjour Dom,
Je vous informe que notre Espace Clients vient de procéder au règlement attendu.
Je vous présente nos excuses pour le délai rencontré.
Pour tout complément d'information, je vous invite à contacter nos équipes de conseillers clientèle au 0 970 808 475.
Cordialement
Dominique R
AXA France
Je vous informe que notre Espace Clients vient de procéder au règlement attendu.
Je vous présente nos excuses pour le délai rencontré.
Pour tout complément d'information, je vous invite à contacter nos équipes de conseillers clientèle au 0 970 808 475.
Cordialement
Dominique R
AXA France