Contestation mise en fourrière après coup ?

Hornet_rider Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - Modifié le 9 avril 2017 à 13:51
Hornet_rider Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 avril 2017 à 16:03
Bonjour,

Suite à une mésaventure, je souhaite savoir si:

- Je peux contester une mise en fourrière après avoir récupéré mon véhicule et d'ores et déjà réglé les frais d’enlèvement et de garde ?

- J'ai des chances de voir ma contestation acceptée, j'étais stationné comme le véhicule blanc sur les photos. Le marquage au sol est partiellement effacé/apparent, cependant en amont il y a un panneau d'interdiction de stationner que je n'avais malheureusement pas vu...

- Contestation PV (35€) + mise en fourrière (150+29€) valent t-elles le coup d'être demandées ?

Merci pour vos retours !


A voir également:

5 réponses

Hornet_rider Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 1
9 avril 2017 à 14:45
Les barrières n'étaient pas présentes le jour où je m'y suis garé, sinon je me serait posé des questions justement.

Le souhait de ma contestation repose plus sur le fait que le marquage au sol apparent et le panneau soient contradictoires et en jouant sur le bénéfice du doute.

Doit-on se fier à un panneau plus qu'à un marquage au sol ou inversement ?

Exemple : Si un marquage "PAYANT" est à moitié effacé au sol et qu'aucun ticket de stationnement n'est sur le véhicule, le PV est assuré quand même
1