Contestation mise en fourrière après coup ?
Hornet_rider
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
-
Modifié le 9 avril 2017 à 13:51
Hornet_rider Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 avril 2017 à 16:03
Hornet_rider Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 - 9 avril 2017 à 16:03
A voir également:
- Mise en fourrière abusive
- Mise en cet 390 - Forum CDD
- Mise en page lettre - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Demande de mise en fourrière - Guide
- Fourrière chien - Guide
5 réponses
Hornet_rider
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
1
9 avril 2017 à 14:45
9 avril 2017 à 14:45
Les barrières n'étaient pas présentes le jour où je m'y suis garé, sinon je me serait posé des questions justement.
Le souhait de ma contestation repose plus sur le fait que le marquage au sol apparent et le panneau soient contradictoires et en jouant sur le bénéfice du doute.
Doit-on se fier à un panneau plus qu'à un marquage au sol ou inversement ?
Exemple : Si un marquage "PAYANT" est à moitié effacé au sol et qu'aucun ticket de stationnement n'est sur le véhicule, le PV est assuré quand même
Le souhait de ma contestation repose plus sur le fait que le marquage au sol apparent et le panneau soient contradictoires et en jouant sur le bénéfice du doute.
Doit-on se fier à un panneau plus qu'à un marquage au sol ou inversement ?
Exemple : Si un marquage "PAYANT" est à moitié effacé au sol et qu'aucun ticket de stationnement n'est sur le véhicule, le PV est assuré quand même