Subrogé curatelle
senkem
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour -Avec mon époux nous désirons procéder à notre succession en faisant une donation de notre maison à notre fille? Mais mon époux a un début alzeimer et mon notaire nous demande un document - donc une curatelle - mon fils étant décédé ses deux filles sont héritières -
Je serais donc la responsable de mon époux mais si je suis dans l'incapacité de m'en occuper nous aimerions que se soit notre fille qui me remplace donc je crois subrogée curatrice ? Etant domiciliée à l'étranger (TAHITI) peut-elle être nommée subrogée curatice ?? AUCUN PROBLEME SI ELLE DOIT ETRE APPELEE SUR L'HEURE
merci par avance de vos réponses.
Je serais donc la responsable de mon époux mais si je suis dans l'incapacité de m'en occuper nous aimerions que se soit notre fille qui me remplace donc je crois subrogée curatrice ? Etant domiciliée à l'étranger (TAHITI) peut-elle être nommée subrogée curatice ?? AUCUN PROBLEME SI ELLE DOIT ETRE APPELEE SUR L'HEURE
merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Lettre pour être subrogé tuteur
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide