Héritage d un petit terrain quels démarches sont a faire
Babou
-
Babou -
Babou -
Bonjour,
Ma mère est décédée en juillet 2015, et nous laisse , a moi et mes neveux( mon frère étant décédé)deux petits bois, de peu de valeur .
Mes neveux n étant pas intéressés . Quelle démarche dois je faire pour le conserver?
Merci par avance de votre reponse
Ma mère est décédée en juillet 2015, et nous laisse , a moi et mes neveux( mon frère étant décédé)deux petits bois, de peu de valeur .
Mes neveux n étant pas intéressés . Quelle démarche dois je faire pour le conserver?
Merci par avance de votre reponse
A voir également:
- Héritage d un petit terrain quels démarches sont a faire
- Démarches déménagement - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Droit de succession petit cousin - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
2 réponses
Quelle démarche dois je faire pour le conserver?
Acquérir leurs parts, de la même façon que vous achèteriez un bois à une personne étrangère à la famille.
Quelle que soit la valeur de ces bois, vous devez obligatoirement passer par un notaire seul habilité pour constater une mutation de propriété immobilière.
Acquérir leurs parts, de la même façon que vous achèteriez un bois à une personne étrangère à la famille.
Quelle que soit la valeur de ces bois, vous devez obligatoirement passer par un notaire seul habilité pour constater une mutation de propriété immobilière.
Babou
Merci pour votre reponse je vais me rapprocher du notaire