Paiement
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir si l'employeur avait le droit de payer en 2 fois en acompte et un solde sachant qu'elle ne donne l'acompte qu'à la fin du mois le 31 voir debut du mois d'après et quand on lui demande si c'est possible de l'avoir avant exemple: je lui est demander si je pouvais l'avoir le 28 du mois elle ma dit non que nous n'étions pas à la fin du mois
Je n'y connais rien est ce que c'est normal? Et j'ai toujours cru que un acompte c'était quand un employé demander une avance et pas que l'employeur décide de payer tout les mois comme sa
Je voulais savoir si l'employeur avait le droit de payer en 2 fois en acompte et un solde sachant qu'elle ne donne l'acompte qu'à la fin du mois le 31 voir debut du mois d'après et quand on lui demande si c'est possible de l'avoir avant exemple: je lui est demander si je pouvais l'avoir le 28 du mois elle ma dit non que nous n'étions pas à la fin du mois
Je n'y connais rien est ce que c'est normal? Et j'ai toujours cru que un acompte c'était quand un employé demander une avance et pas que l'employeur décide de payer tout les mois comme sa
A voir également:
- Paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
Et un merci aurait été sympa.
Ah oui désolé merci pour ses remarques qui mon vraiment avancé.
Ah bon ? Vous ne voyez pas ! On doit vous répondre mais pas un merci en échange !
Je pense que vous n'aurez pas de réponse pour le coup.