Succession et vente
Nykko
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Par jeux de successions je détiens 1/4 parts d'un terrain sur 2 lots.
Une proposition de vente nous a été apporté qui à mon sens est largement sous-évaluée.
Ai-je le droit de passer une annonce de vente (ex bon coin) sans l'accord des 3 autres représentants ou de contacter une agence pour une évaluation.
Merci par avance de vos réponses.
Par jeux de successions je détiens 1/4 parts d'un terrain sur 2 lots.
Une proposition de vente nous a été apporté qui à mon sens est largement sous-évaluée.
Ai-je le droit de passer une annonce de vente (ex bon coin) sans l'accord des 3 autres représentants ou de contacter une agence pour une évaluation.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Succession et vente
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Droits de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
2 réponses
bonjour,
il vaudrait mieux vous mettre tous d'accord sur la conduite à tenir avant d'entreprendre quoi que ce soit (chacun dans son coin ou vous tout seul), étant donné qu'il faudra que vous soyez tous d'accord sur le fait de vendre ou pas, et à quel prix.
Cdt.
il vaudrait mieux vous mettre tous d'accord sur la conduite à tenir avant d'entreprendre quoi que ce soit (chacun dans son coin ou vous tout seul), étant donné qu'il faudra que vous soyez tous d'accord sur le fait de vendre ou pas, et à quel prix.
Cdt.