Taxe d habitation
guilbert sophie
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour suite au dece de ma maman le 02/06/2016 n ayant pas fait de changement d adresse la propriétaire ma envoyer en janvier la taxe d habitation a réglé pensant qu elle lavait fait .
suite a ça j ai écrit au service des impôts pour une demande gracieuse de cet impôt.
Ne travaillant pas avec un enfant a charge est juste mon marie qui lui travaille
nous avons fournie tous les justificatifs des charges est celle des crédit encore en court
j ai reçu une réponse négatif a mon dossier juste un délais accordes.
C est pour cela q aujourd’hui le vous écrit pour pouvoir revoir ce dossier
cordialement
suite a ça j ai écrit au service des impôts pour une demande gracieuse de cet impôt.
Ne travaillant pas avec un enfant a charge est juste mon marie qui lui travaille
nous avons fournie tous les justificatifs des charges est celle des crédit encore en court
j ai reçu une réponse négatif a mon dossier juste un délais accordes.
C est pour cela q aujourd’hui le vous écrit pour pouvoir revoir ce dossier
cordialement
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide