Mon patron a t'il le droit d'imposer mes vacances
brunodede
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour om ma demandé de poser mes congés donc je les es posés pour le moi d'aout.j'ai réservé 1 semaine de vancance maintenent mon patron m'impose 3 semaines en juillet et annule mes vacances poser e n aout a t'il le drot merci
A voir également:
- Mon patron a t'il le droit d'imposer mes vacances
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour,
Oui, c'est l'employeur qui décide des dates de congés et non le salarié. Il arrive parfois qu'un employeur demande l'avis des salariés mais il n'est pas obligé de respecter les demandes qui sont faites.
Il doit cependant prévenir au moins 1 mois à l'avance de la date de prise de congés.
CB
Oui, c'est l'employeur qui décide des dates de congés et non le salarié. Il arrive parfois qu'un employeur demande l'avis des salariés mais il n'est pas obligé de respecter les demandes qui sont faites.
Il doit cependant prévenir au moins 1 mois à l'avance de la date de prise de congés.
CB
bjr vous a t il donné son accord pour aout non je suppose donc oui il a raison il fallait attendre son accord
Bonjour,
Oui, votre employeur a le droit de vous imposer de prendre vos congés payés en juillet. Il s'y prend plus d'un mois à l'avance, donc c'est correct.
Tout sur les congés payés ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2258
Oui, votre employeur a le droit de vous imposer de prendre vos congés payés en juillet. Il s'y prend plus d'un mois à l'avance, donc c'est correct.
Tout sur les congés payés ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2258
vous avez ete trop rapide