Problème d'adresse sur mon relevé d'impôts du collège/Canada
Emily
-
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu mon relevé d'impôts du collège,mais j'ai oublié de changer l'adresse dans mon dossier d'école, alors ils ont mis la mauvaise adresse. Je me demande quoi faire et si je demande au collège de faire le changement pour moi, est-ce que c'est possible?
J'ai reçu mon relevé d'impôts du collège,mais j'ai oublié de changer l'adresse dans mon dossier d'école, alors ils ont mis la mauvaise adresse. Je me demande quoi faire et si je demande au collège de faire le changement pour moi, est-ce que c'est possible?
A voir également:
- Problème d'adresse sur mon relevé d'impôts du collège/Canada
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Impôts retraités - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
1 réponse
Bonjour,
qui ne demande rien n'a rien ! Donc, demandez et vous verrez bien leur réponse.
Ce forum, bien que francophone, est principalement animé par des intervenants français.... et nous ne connaissons pas les lois canadiennes.
Essayez de poster sur un forum canadien pour tenter d'obtenir des réponses appropriées.
Cordialement.
qui ne demande rien n'a rien ! Donc, demandez et vous verrez bien leur réponse.
Ce forum, bien que francophone, est principalement animé par des intervenants français.... et nous ne connaissons pas les lois canadiennes.
Essayez de poster sur un forum canadien pour tenter d'obtenir des réponses appropriées.
Cordialement.