Carte de séjour après divorce

Lan - 8 mars 2017 à 07:45
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 8 mars 2017 à 08:59
Bonjour,
Je suis arrivée en France en mai après mon mariage avec mon mari , après quelques jours de vie avec lui je me suis aperçu que lui avait une double vie avec d'autres femmes et qu'il partageait sa vie avec une autre en plus de moi , ce que je n'ai pas accepté.
Je suis parti me réfugier chez des amies qui mon hébergé , bien que je suis retourné à plusieurs reprise avec lui il n'a pas cessé pour autant ses relations avec les autres femmes , il n'a pas cessé de mentir et de me faire des reproches et finalement je suis repartie à nouveau chez mes amies.
Et je veux divorcer mais lui me fait depuis juin le chantage pour mes papiers et ce mois ci je dois renouveler ma carte de séjour et lui refuse de venir signer à la préfecture..
Que puis je faire pour obtenir ma nouvelle carte de séjour .
Merci de vos reponse

1 réponse

doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 16 607
8 mars 2017 à 08:59
Bonjour,

il est évident que si vous divorcez avant d'avoir eu votre titre de séjour, vous n'obtiendrez pas votre titre de séjour. Celui-ci vous ait accordé du fait de votre mariage, si ce dernier est rompu, vous n'avez plus de droit de rester en France.

Si j'ai bien compris, vous n'avez vécu en couple qu'environ un mois ?!

0