Contrat de vente
florinas
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai signé le mercredi 01/03/2017 un mandat de vente simple pour une maison.
Le samedi 04/03/2017,pour des raisons personnelles, j'ai fait valoir par lettre recommandée avec AR mon droit de rétractation. Or le responsable de l'agence refuse d'en tenir compte. Comme je lui ai laissé les clés , il continue de faire des visites en vu de la vente et me menace de lui faire payer des indemnités .Est ce qu'il est dans son droit, si non, quel recours ai-je.
Merci pour votre réponse
J'ai signé le mercredi 01/03/2017 un mandat de vente simple pour une maison.
Le samedi 04/03/2017,pour des raisons personnelles, j'ai fait valoir par lettre recommandée avec AR mon droit de rétractation. Or le responsable de l'agence refuse d'en tenir compte. Comme je lui ai laissé les clés , il continue de faire des visites en vu de la vente et me menace de lui faire payer des indemnités .Est ce qu'il est dans son droit, si non, quel recours ai-je.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Contrat de vente
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Contrat de gré à gré - Guide
2 réponses
--posez 50 fois la question la réponse sera la même ...vous êtes dans votre droit
ou alors vous avez signé à l'agence ??
Ne pas confondre "prendre sur son temps libre pour aider ses amis " et "se libérer du temps pour les aider "
ou alors vous avez signé à l'agence ??
Ne pas confondre "prendre sur son temps libre pour aider ses amis " et "se libérer du temps pour les aider "
bonjour désolé si ma question est parue plusieurs fois, rien ne me disait si elle avait été envoyée. En tous cas merci pour votre réponse et je me doutais être dans mon droit , mais je ne peux pas utiliser la force pour récupérer les clefs.
Quels recours pour moi? ( j'ai signé le mandat à cette agence )
Quels recours pour moi? ( j'ai signé le mandat à cette agence )