Cheque pour vete de maison

Isabelle Leguillier -  
djivi38 Messages postés 64894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai signer un compromi pour vendre ma maison et mon notaire ma dit que je recevrai l argent que dans 2 mois est ce vrai

2 réponses

BmV Messages postés 98614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 255

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
3
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour
un compromis de vente n'est pas une vente, c'est un avant contrat et dans 2 mois vous irez signer l'acte authentique de vente ce qui est définitif, c'est seulement après que vous recevrez l'argent.
Cordialement
1
djivi38 Messages postés 64894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 090

.../....
et le notaire ne vous fera pas un chèque, mais un VIREMENT sur votre compte.
Cdt.
0