Conduite supervisée pour ma nièce

Colombe - Modifié par Colombe le 3/03/2017 à 15:16
 Colombe - 3 mars 2017 à 17:40
Bonjour,
Mon assurance refuse de prendre en charge la conduite supervisée pour quelqu'un d'autre que mes enfants. Je dois donc changer d'assurance.
Pouvez-vous me dire auprès de qui je peux m'adresser pour savoir quelle compagnie accepte d'assurer un véhicule pour la conduite supervisée de quelqu'un d'autre que l'enfant de l'assuré?
Ceci pour éviter d'appeler toutes les compagnies.
Merci d'avance de votre réponse.
Colombe

3 réponses

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelle compagnie accepte d'assurer un véhicule pour la conduite supervisée de quelqu'un d'autre que l'enfant de l'assuré?

Non c'est interdit par la charte du forum.
Donc aucun nom possible ici.
0
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
3 mars 2017 à 16:50
Il me semblait que l'assureur ne peut légalement pas refuser la conduite accompagnée de qui que se soit; je en sais pas si il en est de même pour la conduite supervisée.
0
J'ai déjà appelé 3 assureurs qui n'acceptent que si le conducteur supervisé est votre enfant, conjoint, frère, sœur, petit-enfant... mais une nièce, non.
En attendant de trouver, j'ai fait une réclamation à mon assureur et en cas de refus confirmé, je ferai appel au médiateur.
Je vous tiendrai informé de la suite.
0