Conduite supervisée pour ma nièce

Colombe -  
 Colombe -
Bonjour,
Mon assurance refuse de prendre en charge la conduite supervisée pour quelqu'un d'autre que mes enfants. Je dois donc changer d'assurance.
Pouvez-vous me dire auprès de qui je peux m'adresser pour savoir quelle compagnie accepte d'assurer un véhicule pour la conduite supervisée de quelqu'un d'autre que l'enfant de l'assuré?
Ceci pour éviter d'appeler toutes les compagnies.
Merci d'avance de votre réponse.
Colombe

3 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelle compagnie accepte d'assurer un véhicule pour la conduite supervisée de quelqu'un d'autre que l'enfant de l'assuré?

Non c'est interdit par la charte du forum.
Donc aucun nom possible ici.
0
clebreton Messages postés 918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Il me semblait que l'assureur ne peut légalement pas refuser la conduite accompagnée de qui que se soit; je en sais pas si il en est de même pour la conduite supervisée.
0
Colombe

J'ai déjà appelé 3 assureurs qui n'acceptent que si le conducteur supervisé est votre enfant, conjoint, frère, sœur, petit-enfant... mais une nièce, non.
En attendant de trouver, j'ai fait une réclamation à mon assureur et en cas de refus confirmé, je ferai appel au médiateur.
Je vous tiendrai informé de la suite.
0