Don d'argent Spiritofmetal - Dernière réponse le 26 févr. 2017 2 réponses Bonjour, Mon père âgé de 70 ans veut me faire don de 24000 euros. Doit je le déclarer aux impôts? Si oui y a t-il une autre alternative pour ne pas payer d'impôts sur cette somme. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gayomi Oui, vous devez déclarer le don reçu au fisc. Il s'agit d'une formalité obligatoire. ... Signaler Spiritofmetal Bonsoir, Est ce que je vas devoir payé des impôts sur ce don? ... Signaler Gayomi Non, sauf si vous avez reçu d'autres donations depuis mois de 15 ans qui feraient que le seuil d'abattement serait franchi. Réponse 2 / 2 ... Signaler Spiritofmetal Je vous remercie pour vos réponse Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme Victorien Avocat, confiance? Mesencore Don d'argent par un particulier Loujuzo09 don et pret d'argent lo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gayomi Oui, vous devez déclarer le don reçu au fisc. Il s'agit d'une formalité obligatoire. ... Signaler Spiritofmetal Bonsoir, Est ce que je vas devoir payé des impôts sur ce don? ... Signaler Gayomi Non, sauf si vous avez reçu d'autres donations depuis mois de 15 ans qui feraient que le seuil d'abattement serait franchi.
... Signaler Gayomi Non, sauf si vous avez reçu d'autres donations depuis mois de 15 ans qui feraient que le seuil d'abattement serait franchi.