Heritage succession
Résolu
swiffert
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir j ai le cousin germain de mes parents qui est dcd ainsi que mes parents ai je droit a l heritage de mon petit cousin , sachant qu il a des cousins germains
bonsoir j ai le cousin germain de mes parents qui est dcd ainsi que mes parents ai je droit a l heritage de mon petit cousin , sachant qu il a des cousins germains
A voir également:
- Heritage succession
- Héritage - Accueil - Droit des successions
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
2 réponses
ai je droit a l heritage
Ce parent éloigné étant décédé sans laisser de descendant ou frère et soeur ou neveux, sa succession est partagée en 2 parties, l'une revient à la famille de la branche paternelle, l'autre à la branche paternelle.
Si vous êtes le seul dans l'une de ces 2 branches, vous pouvez hériter.
Ce parent éloigné étant décédé sans laisser de descendant ou frère et soeur ou neveux, sa succession est partagée en 2 parties, l'une revient à la famille de la branche paternelle, l'autre à la branche paternelle.
Si vous êtes le seul dans l'une de ces 2 branches, vous pouvez hériter.
Encore vaincue !
On ne sait pas dans quelle branche se situent les cousins germains dont il fait état.
Il a bouclé le sujet sans répondre.
On ne connaîtra pas le gagnant.
Match nul !