Changment de Chaudière collective après 1 mois d'achat

Mme Poutt - 21 févr. 2017 à 15:14
 Mme Poutt - 21 févr. 2017 à 15:36
Bonjour,

J'ai acheté un appartement à un promoteur immobilier il y à 1 mois. et Samedi matin surprise convocation pour la réunion du syndicat d'immeuble et des devis joint à celui ci. La copropriété a prévu de changer la chaudière qui datte de 2001 ! Mais avant d'acheter le notaire et moi même avions demandées si des travaux étaient à prévoir au niveau de la copropriété.. la réponse a été non.. En parlant avec l'une des propriétaires il y a eu 3 interventions en octobre suite à des pannes à répétitions et un rattrapage de facture de 3000 euros en juin..

Mes questions sont :
Est ce que le vendeur aurait du me prévenir des ses potentiels travaux de remplacement ?
Des pannes à répétitions de la chaudière ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 601
Modifié par Poisson92100 le 21/02/2017 à 15:25
Les gens ne sont pas "devins"
aucun travaux n'ayant été voté avant votre achat la réponse obtenue est normale
vous voterez à cette ag comme vos voisins en évaluant l'intérêt ou non d'investir dans une nouvelle chaudière au regard du cout d'entretien de la chaudière actuelle et des économies espérées
0
Oui mais le vendeur est un promoteur immobilier ! C'est un peu malhonnête de nous dire ça après 1 mois après l'achat ! On doit informer l'acheteur que la chaudière à eu quelques problèmes quelques mois avant l'achat.. Surtout que l'année passé il y a eu un rattrapage de gaz de 3000 euros..
0