Assurance vie AXA en désherence
Résolu
A voir également:
- Excellcium solutions avis
- Axa france vie individuelle opération 99 arras adresse - Meilleures réponses
- Groupe excellcium avis - Meilleures réponses
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
11 réponses
Utilisateur anonyme
2 mars 2017 à 10:34
2 mars 2017 à 10:34
Bonjour,
En effet, on m'a annoncé le paiement ! Ouf; que de péripéties.
En effet, on m'a annoncé le paiement ! Ouf; que de péripéties.
4 mars 2017 à 12:10
Etant donnés les montants et ceux reçus par mes cousins, il semblerait qu'ils ont appliqué les règles de succession classiques, avec représentation par les enfants de ceux qui sont décédés.
D'autre part, je n'ai pas encore reçu de courrier, mais la somme étant modeste, je crois que Tracfin aura d'autres chats à fouetter. J'aimerais quand même éviter que le fisc considère ce virement comme un revenu imposable...
Pour ceux qui auraient la même situation : je conseillerais d'envoyer vos documents en courrier RAR (pour fixer la date) et en même temps par mail (pour aller plus vite au service destinataire). Encore faut-il savoir quels documents !
Pour le service qualité d'AXA : je conseillerais de revoir les consignes de votre plateforme de recherche des bénéficiaires. Ils ne communiquent pas correctement la liste des documents à fournir, leur adresse postale n'est pas fiable, et ils racontent n'importe quoi sur le partage de la somme entre les bénéficiaires....
Sans rancune :) et bonne chance pour le traitement des milliers de dossiers qui restent en cours.