J'ai annulé mon assurance habitation
banana68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
-
20 févr. 2017 à 16:56
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 21 févr. 2017 à 10:27
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 21 févr. 2017 à 10:27
A voir également:
- J'ai annulé mon assurance habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Remboursement doublon assurance habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - - Modèles de lettres de location
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
3 réponses
seb445
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
25
20 févr. 2017 à 17:06
20 févr. 2017 à 17:06
Bonjour.
Vous montrez à l'huissier le courrier comme quoi vous avez résilié l'assurrance...
Et encore mieux, votre nouveau contrat, pour encore plus appuyer.
Pourquoi ils vous réclament le paiement, alors que vous avez résilié ?
J'imagine qu'avant de vous contacter par huissier ils vous ont fait des relances de paiement, des courriers ...
Vous montrez à l'huissier le courrier comme quoi vous avez résilié l'assurrance...
Et encore mieux, votre nouveau contrat, pour encore plus appuyer.
Pourquoi ils vous réclament le paiement, alors que vous avez résilié ?
J'imagine qu'avant de vous contacter par huissier ils vous ont fait des relances de paiement, des courriers ...
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
21 févr. 2017 à 10:27
21 févr. 2017 à 10:27
Bonjour Banana68,
Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.
Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier.
Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France.
Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier.
Si vous en êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et la référence de votre contrat, via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
banana68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
20 févr. 2017 à 17:52
20 févr. 2017 à 17:52
Bonjour.
J'ai envoyé une lettre au huissier de justice avec des copies des courriels que j'avais envoyés et reçus de l'agent AXA à Fontenay le Comte.
J'ai dit que je ne renouvelais pas le contrat.
1 de l'agent AXA déclarant que si je voulais annuler je devais obtenir mon nouvel assureur d'envoyer des copies de mon contrat à eux.
1 de moi répondant que j'avais envoyé une copie de leur email demandant mes nouveaux détails de contrat pour être envoyés à eux par mon nouvel assureur, Intasure à Croydon Angleterre. J'ai inclus. Mon numéro de contrat Intasure, l'adresse et le numéro de téléphone d'Intasure.
J'ai demandé à Intasure s'ils avaient envoyé les détails à l'agent AXA et ils m'ont assuré qu'ils l'avaient fait.
Je n'ai pas envoyé une copie du contrat à l'huissier, mais ils ont tous les détails s'ils veulent vérifier.
Je n'ai reçu aucun rappel de paiement d'AXA, juste une lettre envoyée le 20/12/2016 indiquant que mon contrat avec eux serait terminé 01/02/2017.
Cordialement.
J'ai envoyé une lettre au huissier de justice avec des copies des courriels que j'avais envoyés et reçus de l'agent AXA à Fontenay le Comte.
J'ai dit que je ne renouvelais pas le contrat.
1 de l'agent AXA déclarant que si je voulais annuler je devais obtenir mon nouvel assureur d'envoyer des copies de mon contrat à eux.
1 de moi répondant que j'avais envoyé une copie de leur email demandant mes nouveaux détails de contrat pour être envoyés à eux par mon nouvel assureur, Intasure à Croydon Angleterre. J'ai inclus. Mon numéro de contrat Intasure, l'adresse et le numéro de téléphone d'Intasure.
J'ai demandé à Intasure s'ils avaient envoyé les détails à l'agent AXA et ils m'ont assuré qu'ils l'avaient fait.
Je n'ai pas envoyé une copie du contrat à l'huissier, mais ils ont tous les détails s'ils veulent vérifier.
Je n'ai reçu aucun rappel de paiement d'AXA, juste une lettre envoyée le 20/12/2016 indiquant que mon contrat avec eux serait terminé 01/02/2017.
Cordialement.
20 févr. 2017 à 17:19