Non paiement crédit pour déclencher séparation
prouesse
-
13 févr. 2017 à 16:49
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 13 févr. 2017 à 17:24
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 13 févr. 2017 à 17:24
A voir également:
- Non paiement crédit pour déclencher séparation
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
3 réponses
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 343
Modifié par Cleopotamine le 13/02/2017 à 17:23
Modifié par Cleopotamine le 13/02/2017 à 17:23
Bonjour,
Il y aura sûrement d'autres avis car je ne suis pas une pro mais ça me parait totalement bancal votre histoire.
Vous allez vous retrouver interdit bancaire, avoir les huissiers aux fesses et sûrement des saisies bancaires. Faire du chantage au crédit n'est pas une bonne idée et de toute façon si y'a vente, il y aura forcément versement de sa part.
Il y aura sûrement d'autres avis car je ne suis pas une pro mais ça me parait totalement bancal votre histoire.
Vous allez vous retrouver interdit bancaire, avoir les huissiers aux fesses et sûrement des saisies bancaires. Faire du chantage au crédit n'est pas une bonne idée et de toute façon si y'a vente, il y aura forcément versement de sa part.
merci à Cleptomanie
mais d'une certaine façon mon conjoint aussi me fait du chantage en ne voulant pas bouger; ni améliorer notre situation. il est ds un confort et veut me pousser à partir moi.
alors que je pourrais s'il l'acceptait, faire une proposition de rachat.
en effet, je peux voir avec le notaire et faire la proposition tout en restant dans la maison; mais s'il refuse toute proposition, je me sens injustement coincée.
merci encore pour votre réponse spontanée; si vs avez d'autres idées qui puissent m'aider, je suis preneuse.
mais d'une certaine façon mon conjoint aussi me fait du chantage en ne voulant pas bouger; ni améliorer notre situation. il est ds un confort et veut me pousser à partir moi.
alors que je pourrais s'il l'acceptait, faire une proposition de rachat.
en effet, je peux voir avec le notaire et faire la proposition tout en restant dans la maison; mais s'il refuse toute proposition, je me sens injustement coincée.
merci encore pour votre réponse spontanée; si vs avez d'autres idées qui puissent m'aider, je suis preneuse.
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 343
Modifié par Cleopotamine le 13/02/2017 à 17:24
Modifié par Cleopotamine le 13/02/2017 à 17:24
Alors, la seule façon est de vendre la maison, chacun sa part, et reprendre quelque chose ailleurs. Rien ne vous empêche de vous reconstruire ailleurs, avec vos enfants :)