63 jours de Congés Payés par an - Salariés Brittany Ferries ??!

jeanpierresauser2 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - Modifié par jeanpierresauser2 le 10/02/2017 à 13:48
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 févr. 2017 à 15:28
Bonjour tout le monde.

J'ai une petite question qui me taraude et je ne sais pas à qui la poser.

Puis je vous la poser s'il vous plait?

Quelqu'un m'affirme connaître un salarié Brittany Ferries qui a 63 jours de congés payés par an, + des jours de RTT, + des jours de récupération ( 7 jours à bord, 10h de travail par jour -> 7 jours de récupération).

Selon lui, ce salarié travaille moins de la moitié de l'année.

ça semble terrible comme job, non?!

C'est vraiment possible selon vous?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses :-)

2 réponses

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 044
10 févr. 2017 à 13:42
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0