Fin CDD 31/12/2016 et nouveau CDD au 01/01/2017=Préavis 1 mois?
brice
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'étais en CDD , employé par le CNRS, jusqu'au 31/12/2016,
sur un poste d'ingénieur d'étude dans un labo sous plusieurs tutelles (INSERM, CNRS, UPMC,...)
à la suite de cela, j'ai signé un contrat CDD avec l'INSERM, commençant au 1/01/2017, et j'occupe le même poste au sein du laboratoire.
Je compte donner ma lettre de congé du bail locatif à mon bailleur, avec préavis de 1 mois en raison de la perte d'emploi, avec pour justificatif l'"attestation d'employeur destinée à pôle emploi" mentionnant la fin du CDD.
Mon préavis de 1 mois sera t il accepté ??
Merci beaucoup pour vos réponses, les plus rapides possible.. J’emménage dans mon nouvel appartement le mois prochain...
Voilà mon problème, j'étais en CDD , employé par le CNRS, jusqu'au 31/12/2016,
sur un poste d'ingénieur d'étude dans un labo sous plusieurs tutelles (INSERM, CNRS, UPMC,...)
à la suite de cela, j'ai signé un contrat CDD avec l'INSERM, commençant au 1/01/2017, et j'occupe le même poste au sein du laboratoire.
Je compte donner ma lettre de congé du bail locatif à mon bailleur, avec préavis de 1 mois en raison de la perte d'emploi, avec pour justificatif l'"attestation d'employeur destinée à pôle emploi" mentionnant la fin du CDD.
Mon préavis de 1 mois sera t il accepté ??
Merci beaucoup pour vos réponses, les plus rapides possible.. J’emménage dans mon nouvel appartement le mois prochain...
A voir également:
- Fin CDD 31/12/2016 et nouveau CDD au 01/01/2017=Préavis 1 mois?
- Formulaire 15481*01 pdf - Guide
- Cerfa16702*01 - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Indice bt 01 - Accueil - Travaux-Construction
- Cerfa 16301*01 - Guide
Pouvez vous me dire comment rédiger la lettre en considérant 1 mois de préavis à compter du 10 fevrier => ce qui donne 10 mars. Mais en souhaitant quitter le logement qu'au 31 mars , est-ce possible ?
Merci beaucoup
Monsieur, Madame,
je vous donne par la présente mon congé du logement que j'occupe au..... avec un départ le 31 mars 2016.
conformément a la loi 89-462 du 06/07/89 - article 15, je peux bénéficier du préavis réduit à un mois pour perte d'emploi (fin de CDD) dont vous trouverez le justificatif joint a la présente.
Je profite de ce courrier pour vous proposer le (date) pour faire l'EDL de sortie entre x et y heures;
dans l'attente de votre confirmation pour l'heure,
recevez, Monsieur, Madame, mes respectueuses salutations.
cordialement
Merci !