Problemes avec Assurance vie Afer
Résolu
maprunelle
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
-
8 févr. 2017 à 11:49
maprunelle Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 9 févr. 2017 à 10:03
maprunelle Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 9 févr. 2017 à 10:03
A voir également:
- Rachat partiel afer par internet
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Rapcost.com internet ✓ - Forum carte bancaire
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
8 févr. 2017 à 13:25
8 févr. 2017 à 13:25
Bonjour,
Le choix de vous rendre dans un bureau de l'Afer n'était pas judicieux.
Car les bureaux envoient leurs courriers reçus et leurs demandes de souscription ou de demandes de rachat seulement 1 ou 2 fois par semaine au siège.
Ensuite, tri et distribution au siège, vous perdez une bonne semaine à 10 jours.
Il eut été plus judicieux de faire votre demande via LRAR directement au siège.
Perso j'ai procédé comme cela il y a environ 10 mois pour un rachat partiel et j'ai eut le virement sur mon compte bancaire 2 semaines après l'envoi de ma LRAR.
Le choix de vous rendre dans un bureau de l'Afer n'était pas judicieux.
Car les bureaux envoient leurs courriers reçus et leurs demandes de souscription ou de demandes de rachat seulement 1 ou 2 fois par semaine au siège.
Ensuite, tri et distribution au siège, vous perdez une bonne semaine à 10 jours.
Il eut été plus judicieux de faire votre demande via LRAR directement au siège.
Perso j'ai procédé comme cela il y a environ 10 mois pour un rachat partiel et j'ai eut le virement sur mon compte bancaire 2 semaines après l'envoi de ma LRAR.
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
9 févr. 2017 à 09:20
9 févr. 2017 à 09:20
Bonjour Maprunelle (en un mot ! n'ayant aucun lien de propriété sur votre personne !) Excusez-moi pour cet humour matinal !
Oui, bien reçu !
Avez-vous vu ceci :
https://epargne-retraite.com/index.php
En bas de la page, il y a un lien pour télécharger un formulaire de demande de rachat, et sur le formulaire lui-même le lien pour contacter l'Afer par internet.
Oui, bien reçu !
Avez-vous vu ceci :
https://epargne-retraite.com/index.php
En bas de la page, il y a un lien pour télécharger un formulaire de demande de rachat, et sur le formulaire lui-même le lien pour contacter l'Afer par internet.
maprunelle
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
9 févr. 2017 à 10:03
9 févr. 2017 à 10:03
Rebonjour GITOU5 car ma derniére "mouture"n' a pas dû vous parvenir
-J'ai imprimé le lien qui donne toutes informations et qui a déterminé mon choix
1)une Avance car j'ai un besoin express de cette somme 2)retrait partiel selon mes besoins personnelset + reflexion+calculs appronfondis!
Bien sincérement
Marie
-J'ai imprimé le lien qui donne toutes informations et qui a déterminé mon choix
1)une Avance car j'ai un besoin express de cette somme 2)retrait partiel selon mes besoins personnelset + reflexion+calculs appronfondis!
Bien sincérement
Marie
maprunelle
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
9 févr. 2017 à 09:56
9 févr. 2017 à 09:56
Rebonjour GITOU5 (en majuscule car je suis reconnaissante de votre savoir!)
-J'ai imprimé le lien qui donne toutes informations et qui a déterminé mon choix 1)une Avance car j'ai un besoin express de cette somme 2)Retrait partiel par la suite selon mes besoins personnels et reflexion + calculs approfondis!
Bien sincérement
Marie
-J'ai imprimé le lien qui donne toutes informations et qui a déterminé mon choix 1)une Avance car j'ai un besoin express de cette somme 2)Retrait partiel par la suite selon mes besoins personnels et reflexion + calculs approfondis!
Bien sincérement
Marie
8 févr. 2017 à 14:21
Je fais comme vous me le conseillez
Car c'est le plus Judicieux
Marie
8 févr. 2017 à 22:07
j'espére que vous recevez bien?
Bonsoir de Marie