Taxe d'habitation

Tonnio - 4 févr. 2017 à 19:39
BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 4 févr. 2017 à 22:51
Bonjour,
En 2013, 2014 et 2015 (jusqu'au 05 mars) j'ai vécu dans un appartement avec mon ex petite amie.
La taxe d'habitation était prélevée mensuellement sur mon compte.
Le 05 mars 2015 mon amie a quitté le domicile pour s'installer dans un autre logement.
Nous nous sommes rendu ensemble au centre des impôts pour y déclarer ces changements.
Le 28/12/2015 j'ai reçu un courrier des impôts me donnant le détail des mensualités prélevées en 2016.
Au cours de l'année 2016, j'ai bien été prélevé des sommes et voilà que ce we je reçois une lettre de relance pour non-paiement de la taxe d'habitation (avec majoration).
Après contact par mail avec les impôts, il semble que les prélèvements de mon compte aient servi à payer la taxe d'habitation de mon ex-amie...
Puis-je contester la destination de ces prélèvements ?

1 réponse

BmV Messages postés 91130 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 18 372
4 févr. 2017 à 22:51
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0