Reprise de logement
Résolu
David1pc
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Séparé de puis quelque temps , j ai quitter le domicile conjugale en l indiquant au bailleur, cependant le.bail n a pas été modifié. Mon ex conjointe souhaitant demenager , nous souhaiterons que je puisse reprendre le logement pour éviter le changement d ecole des enfant .
La question est la suivante , suis je dans mon bon droit ?
Merci pour vos reponse .
Séparé de puis quelque temps , j ai quitter le domicile conjugale en l indiquant au bailleur, cependant le.bail n a pas été modifié. Mon ex conjointe souhaitant demenager , nous souhaiterons que je puisse reprendre le logement pour éviter le changement d ecole des enfant .
La question est la suivante , suis je dans mon bon droit ?
Merci pour vos reponse .
A voir également:
- Reprise de logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
avez vous donné un congé au bailleur ? Si oui vous n'êtes plus locataire et le bailleur n'a aucune obligation de vous reprendre meme si votre nom figure sur le bail.
Si non, vous pouvez revenir vous etes chez vous, et votre amie doit donner son congé.
Vous pourrez demander un avenant modificatif au terme du bail
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
avez vous donné un congé au bailleur ? Si oui vous n'êtes plus locataire et le bailleur n'a aucune obligation de vous reprendre meme si votre nom figure sur le bail.
Si non, vous pouvez revenir vous etes chez vous, et votre amie doit donner son congé.
Vous pourrez demander un avenant modificatif au terme du bail
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"