Assurance vie et bénéficiaire
martinedieppe
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bonjour
j'ai reçu en novembre dernier 1 courrier de bnp assurance vie car j'étais bénéficiare d'1 assurance vie prise par ma belle mère (personne qui m'a élévée depuis le dévès de ma mère et avec laquelle je suis toujours restée en contact). j'ai renvoyé tous les documents demandés a la bnp et sans nouvelles depuis plus d'1 mois je les ai appelés et la surprise dossier parti au service juridique car je n'ai aucun lien de parenté avec la titulaire du contrat et de plus celle ci parait-il voulait changer la clause bénéficiaire. pourquoi dans ce cas m'avoir envoyé le dossier et quelle preuve puis-je avoir que la clause bénéficiaire a réellement été modifiée? merci pour vos réponses
j'ai reçu en novembre dernier 1 courrier de bnp assurance vie car j'étais bénéficiare d'1 assurance vie prise par ma belle mère (personne qui m'a élévée depuis le dévès de ma mère et avec laquelle je suis toujours restée en contact). j'ai renvoyé tous les documents demandés a la bnp et sans nouvelles depuis plus d'1 mois je les ai appelés et la surprise dossier parti au service juridique car je n'ai aucun lien de parenté avec la titulaire du contrat et de plus celle ci parait-il voulait changer la clause bénéficiaire. pourquoi dans ce cas m'avoir envoyé le dossier et quelle preuve puis-je avoir que la clause bénéficiaire a réellement été modifiée? merci pour vos réponses
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- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
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- Vie maritale - Guide
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1 réponse
Bonjour Martinedieppe,
Nous vous proposons de réaliser un point complet sur le dossier de votre belle-mère et vous apporter des éléments de réponses.
Aussi, pourriez-vous revenir vers notre établissement, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance afin de nous communiquer les informations relatives au contrat en question ?
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
Camille du Service Relation Clients
Nous vous proposons de réaliser un point complet sur le dossier de votre belle-mère et vous apporter des éléments de réponses.
Aussi, pourriez-vous revenir vers notre établissement, via le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurance afin de nous communiquer les informations relatives au contrat en question ?
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement
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